Imo 135 Appartement en plante basse joins Avda. Vierge de Montserrat

Lumineux appartement en plante basse avec 3 chambres en excellent emplacement
Il se vend accueillant appartement en plante basse, très lumineux et complètement extérieur, situé en une des zones plus céntricas et commerciales de la ville.
Le logement dispose de 3 chambres, desquels 2 sont double, en offrant espaces amples et versatiles pour des familles, teletrabajo ou invités. Compte avec une cuisine actualisée et bain avec assiette de douche. En plus, il dispose d'air aménagé avec bombe de chaleur, en garantissant confort pendant tout l'an.
Placé dans une rue peatonal, t'amuseras de tranquillité et confort, à des peu de pas de l'Avenue Montserrat et les Jardins de la Noguera, avec tous les services, commerces, transport et zones vertes à la portée.
Une excellente occasion pour qui ils cherchent confort, bon emplacement et un logement prêt pour entrer à habiter.
Les honoraires d'agence sont compris dans le prix.
Le prix ne comprend pas l'impôt ITP (type en vigueur) ni les dépenses de remarquerait ni registre (selon tarif douanier)
J'enregistre qualification énergétique 8SZZKB3RP
Cédule d'habitabilité CHB04021326001
Énergie
Étiquette de qualification énergétique:Et
Émissions:196 kg a SCIÉ₂ m² / an
Émissions
Étiquette de qualification énergétique:Et
Émissions:40 kg a SCIÉ₂ m² / an
Aicat 4320 Api 10247.





























